Immobilière Claude Rizzon Louer un appartement Trouver un logement étudiant Acheter un appartement Acheter un logement neuf Contacter une agence immobilière Maisons Claude Rizzon Acheter ou faire-construire sa maison individuelle Réussir son projet de construction À propos du constructeur Maisons Claude Rizzon Contacter un constructeur près de chez vous Syndic Claude Rizzon Vous êtes Copropriétaire Vous êtes membre du Conseil Syndical Le blog de la Gestion Immobilière Contacter une agence de Syndic de Copropriété

Carré Ballius, une résidence contemporaine à Baillargues

Résidence neuve Carré Ballius à Baillargues. Un programme immobilier moderne et élégant composé d’appartements de 2, 3 ou 4 pièces en duplex et quelques villas.

Étymologiquement, Baillargues veut dire domaine de Ballius, Ballius étant le nom propre d’un éminent gallo-romain. Le programme composé de 4 entités, acquiert ainsi ses lettres de noblesse en portant un illustre nom lié aux origines de la ville. Dans la pure lignée de Via Domitia. Plus que de simples immeubles, à Baillargues se développe un véritable nouveau quartier au coeur du village historique. Le quartier Joseph Suay a été conçu dans l’esprit d’un centre de ville historique, avec ses passages et venelles, des immeubles qui respectent l’environnement (R+2/3/4). Un choix de matériaux nobles, une architecture contemporaine, la volonté de s’intégrer naturellement à cet esprit village.

A+ Architecture, une signature aux références multiples (Stade Yves-du-Manoir à Montpellier, Park&Suites Arena à Montpellier, La Mantilla à Montpellier, Les Nymphéas à Castelnau-le-Lez, La ZAC Port Marianne à Montpellier...) est à l’origine de ce nouveau quartier.

Une résidence contemporaine et des prestations haut-de-gamme

Des appartements allant du T2 au T4 et quelques villas. Tous les appartements proposent une terrasse et au moins une place de parking. La résidence se compose d’un bâtiment principal à l’architecture rythmée, allant du R+1 au R+3, orienté plein sud et offrant une large gamme d’appartements et de duplex avec de magnifiques terrasses. Elle propose également 2 bâtiments plus petits côté jardin, dotés de terrasses permettant d’apprécier les vues imprenables sur les espaces paysagers de la résidence. Enfin, 5 maisons individuelles en T4 avec terrasse, cabanon et jardin complètent cet ensemble. Modularité, luminosité et économie d’énergie définissent Carré Ballius. Chaque appartement a été conçu avec le plus grand soin et dispose de grands carreaux céramique, d’un chauffage central au gaz, de grandes menuiseries à double vitrage, de volets roulants, d’appareils sanitaires et électriques hauts de gamme, de portes intérieures contemporaines, de meubles vasque et de faïence dans les salles de bains, d’un placard d’entrée équipé. Les appartements sont livrés peints.

Ce qu’il faut retenir

  • Des prestations de qualité
  • Une architecture moderne et contemporaine
  • Une résidence située dans une ville authentique et vivante
  • Un accès immédiat à l’A9
  • À 10 minutes de Montpellier
  • Proximité d’une gare multimodale (TER toutes les 10 minutes)
  • Proximité du Golf international de Montpellier

Liste des appartements disponibles pour cette résidence

TypeSurfaceÉtagePrix3 pièces76m²Rez-de-chausséenous consulter3 pièces65m²Rez-de-chausséenous consulter3 pièces65m²1er étagenous consulter3 pièces65m²2ème étagenous consulter3 pièces62m²2ème étagenous consulter4 pièces86m²Rez-de-chausséenous consulter4 pièces105m²3ème étagenous consulter

Pour plus de renseignements, contactez un conseiller de l'agence immobilière de Le Crès au 04.67.87.29.29

Tout savoir sur le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles.