Immobilière Claude Rizzon Louer un appartement Trouver un logement étudiant Acheter un appartement Acheter un logement neuf Contacter une agence immobilière Maisons Claude Rizzon Acheter ou faire-construire sa maison individuelle Réussir son projet de construction À propos du constructeur Maisons Claude Rizzon Contacter un constructeur près de chez vous Syndic Claude Rizzon Vous êtes Copropriétaire Vous êtes membre du Conseil Syndical Le blog de la Gestion Immobilière Contacter une agence de Syndic de Copropriété

Le Sérénissime, une résidence d’exception à Metz

Résidence neuve Le Sérénissime à Metz. Des prestations haut de gamme et de beaux volumes pour ce nouveau programme situé dans le Quartier de l’Amphithéâtre.

Le patrimoine architectural messin s’enrichit d’un nouvel édifice remarquable ! Le Sérénissime, une résidence idéale située dans le nouveau Quartier de l’Amphithéâtre de Metz. Un investissement rare, un quotidien exceptionnel réservé à seulement 29 futurs propriétaires, investisseurs et résidents.

Luxe et lumières, une signature architecturale signée Jean-Paul Viguier

Le Sérénissime est un lieu animé et agréable alliant mixité des fonctions, diversité de l’habitat et alliance des générations. Résidents acquéreurs et investisseurs trouveront en ce lieu contemporain, le meilleur d’un quartier privilégié où le bonheur de vivre heureux et d’avoir un patrimoine remarquable se conjuguent. Des balcons ou loggias généreuses, des vues magiques, une conception réfléchie pour une vie privée préservée, Le Sérénissime est tout simplement un écrin architectural au cœur d’un quartier alliant tradition et modernité. Selon les étages, les vues et orientations offrent un large choix de panoramas, toujours inoubliables. Pour chacun des 29 appartements du 2 au 6 pièces, les prestations haut de gamme illustrent le confort et offrent également un large choix de décoration personnalisée. En savoir plus sur l’architecte Jean-Paul Viguier et Associés.

Quartier de l’Amphithéâtre, le dynamisme messin

En connexion directe avec la gare TGV de Metz-Centre, desservi par le Mettis et équipé d’un pôle d’échanges multimodal, le Quartier de l’Amphithéâtre symbolise la dynamique économique de l’agglomération messine. L’aménagement du quartier a démarré avec la création du Parc de la Seille, le Palais omnisport des Arènes et le Centre Pompidou-Metz. Il se poursuit avec le Centre Commercial Muse, élément phare du quartier. Il aura également le privilège de voir naître le premier hôtel **** signé Philippe Starck, qui est pensé comme « une œuvre d’art habitable, surréaliste et poétique ».  Et enfin, le Metz Congrès Robert Schuman complète l’offre de services de l’agglomération et est un vecteur de développement économique dans le cadre du tourisme d’affaires à visée internationale.

... ce nouveau quartier de l’Amphithéâtre est LE quartier où il faut être.

Des constructions uniques proposées par Claude Rizzon Promotion

Vous pouvez acheter en exclusivité un bien proposé et construit par Claude Rizzon Promotion. Ils sont tous situés à des endroits stratégiques, à proximité des villes, à des emplacements attractifs, notamment sur le plan économique. Ces résidences et leur emplacement sont définis suite à des études de besoins préalables, qui révèlent l’existence d’un marché locatif potentiel. « Bâtir une ville meilleure et participer à l’amélioration du cadre de vie ».

Liste des appartements disponibles pour cette résidence

TypeSurfaceÉtagePrix2 pièces45m²2ème étage175.000€2 pièces53m²3ème étagenous consulter2 pièces53m²4ème étagenous consulter2 pièces45m²5ème étagenous consulter2 pièces46m²7ème étagenous consulter3 pièces65m²2ème étage255.000€3 pièces66m²3ème étagenous consulter3 pièces66m²4ème étagenous consulter3 pièces68m²5ème étagenous consulter3 pièces66m²6ème étagenous consulter3 pièces64m²7ème étagenous consulter5 pièces116m²6ème étagenous consulter5 pièces157m²8ème étagenous consulter6 pièces245m²9ème étagenous consulter

Pour plus de renseignements, contactez un conseiller de l'agence immobilière de Metz au 03.87.75.87.75

Tout savoir sur le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles.